Azylya's official forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Azylya, groupe de métal féminin - Azylya's forum, female metal band
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jamie-Lee ( lead vocal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie-Lee Smit

Jamie-Lee Smit


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31

Jamie-Lee ( lead vocal) Empty
MessageSujet: Jamie-Lee ( lead vocal)   Jamie-Lee ( lead vocal) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:45

Bonjour,
Jamie-Lee, chanteuse du groupe.
Je suis née le 26 avril 1993.
J'ai été durant 1 an la chanteuse de Skeptical Minds et de Sad Siberia. J'ai quitté il y a quelques mois le groupe Aedden dans lequel j'étais la chanteuse à la voix claire et ce pour me consacrer à AZYLYA.
J'ai quelques scènes à mon actif telles que le Raismesfest, le Biebob, l'Angel's Rock.....
La musique est ma passion, j'écris les lignes mélodiques et mes paroles.
Le cinéma et les films d'horreur m'inspirent et j'aimerais pouvoir réaliser un spectacle complet avec Azylya.
L'histoire d'Azylya est mon projet musical qui tourne autour d'une histoire quelque peu intemporelle et je suis heureuse d'avoir d'excellents musiciens qui ont rejoint cette aventure en tant que compositeurs. Nos horizons différents nous font beaucoup discuter mais c'est là que se trouve la richesse d'Azylya.
Pour toutes les personnes qui veulent discuter avec moi ou les autres membres du groupe : rendez-vous dans la section "Discussions"
bisous à tous:)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jamieleeofficial
 
Jamie-Lee ( lead vocal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azylya's official forum :: The band :: Présentations-
Sauter vers: